Chercher à etude de marché animaux de compagnie

 
etude de marché animaux de compagnie
Les chiffres pour tout savoir sur le marché du petfood FACCO.
840 902 tonnes daliments secs tous animaux. 24 629 tonnes daliments complémentaires. A lexport: 48% de la production est exportée, soit 919 331 tonnes. Une balance commerciale excédentaire de 659 millions deuros. Les matières premières utilisées.: 1 600 000 tonnes de produits de lagriculture, de lélevage et de la pêche sont valorisés., dont 54% proviennent de France, 88% de lUnion Européenne. 12 % provient des Pays Tiers. 288 000 tonnes de sous-produits de viandes danimaux terrestres volaille, porc, buf. et 23 000 tonnes de sous-produits de poissons matières fraiches ou congelées. 1 093 000 tonnes de matières sèches céréales, légumes et protéines animales déshydratées. Limpact sur lemploi: 6 500 emplois directs et plus de 14 000 emplois indirects., soit 20 000 foyers français qui dépendent, pour tout ou partie, de lindustrie. Les investissements dans la recherche.: 147 millions deuros investis par lIndustrie pour améliorer les produits et la technologie des usines de production. Les chiffres de la possession animale en France. Un foyer sur deux possède au moins un animal de compagnie!
Le marché des animaux de compagnie: les chiffres clés, état des lieux.
Le secteur de l'hygiène' et des soins aux animaux de compagnie compte également pour une grande part dans le dynamisme de ce marché: les Français y consacrent plus de 600 millions d'euros' par an. Les secteurs des accessoires et de l'assurance' pour animaux de compagnie ne sont pas en reste.
Animaux de compagnie: la France aux 63 millions d'amis. 16/11/2014 ladepeche.fr.
Selon les plus récentes études, aujourd'hui' en France un foyer sur deux possède un animal de compagnie. Un chiffre qui est allé croissant depuis une dizaine d'années. Au hit-parade, les plus nombreux sont les poissons les Français en possèdent plus de 35 millions; arrivent ensuite les chats 12 millions et les chiens un peu plus de 7 millions. Le reste est à répartir entre les autres espèces oiseaux, rongeurs, reptiles. Cet engouement ne se dément pas et a permis le développement d'un' pan entier de l'économie, voire l'éclosion' de nouveaux métiers. Entre les fabricants de nourriture d'un' côté, les éleveurs, les chenils, les toiletteurs, le marché est à la fois porteur et en croissance. Selon les données économiques, le marché des animaux domestiques représente en France plus de 4 milliards d'euros' par an.
Les assurances chien-chat en France: un marché.de niche? InsuranceSpeaker.
Au Brésil, la croissance du marché lié aux animaux domestiques est même considérée comme lun des signes de la bonne santé économique du pays. Alors comment expliquer cette méfiance sur le marché français? Pourquoi la France accuse-t-elle ce retard alors quelle est le pays européen où le nombre danimaux de compagnie est le plus élevé?
Le marché des animaux de compagnie.
Une analyse économique sérieuse ne peut pas faire limpasse sur le marché très important, et particulièrement rentable, des animaux de compagnie. On notera dailleurs que larticle omet le fait que la production des animaux de compagnie, production légale et illégale, relève également de la bataille capitaliste pour les profits.
Les marchés des animaux de compagnie étude de marché Xerfi.
Cette synthèse attire l'attention' du lecteur sur les facteurs structurels de croissance du marché des animaux de compagnie en tirant parti de l'ensemble' des analyses sur la modification de l'environnement' économique, les tendances majeures de la vie du secteur, les évolutions prévisibles de la stratégie des opérateurs, etc.
Les produits pour animaux de compagnie en France Faits et chiffres Statista. Statista Logo.
Afficher toutes les statistiques 5. Le secteur européen des articles pour animaux de compagnie. Marché des produits pour animaux en valeur par produit ou service en Europe 2017. Valeur des ventes de différentes enseignes de produits pour animaux en Europe 2017.
Etudes XERFI Le marché des animaux de compagnie na pas besoin de reprendre du poil de la bête Les marchés des animaux de compagnie Distribution, petfood, services, assurances: quelles perspectives de croissance et évolutions du jeu concurrentiel à lhorizo
Etudes XERFI Le marché des animaux de compagnie na pas besoin de reprendre du poil de la bête Les marchés des animaux de compagnie Distribution, petfood, services, assurances: quelles perspectives de croissance et évolutions du jeu concurrentiel à lhorizon 2020?

Contactez nous

modèle étude de marché
etude de marché exemple questionnaire
etude commerciale
etude de marché restauration traditionnelle
exemple de questionnaire etude de marché
réaliser étude de marché
business plan etude de marché
etude de marché animaux de compagnie
comment faire étude de marché
comment faire une étude de marché soi meme